Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 09:30

Dire que je n'ai pas touché mon cutter de tout l'été ! Pourtant il m'a suivie partout !!! Par contre j'ai crayonné un peu, sur tous les bouts de papier qui me passaient sous la main. Certains dessins m'ont donné l'envie de les découper alors je m'y suis mise...

Découpe aquatique

Découpe sur papier blanc (très) léger, à peine 90 g/m²... J'ai ensuite frotté un peu d'ocre sur le motif pour qu'il soit moins fade.

Ce poisson trône désormais sur ma fenêtre !

 

Bonne journée à tou(te)s 

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??