Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2019 2 20 /08 /août /2019 20:06

Déjà quatre et pas un message !

Je tente un retour (come back comme diraient d'autres...).

Quoi de neuf pendant ces quatre années ? Un nouveau changement d'adresse, dorénavant nous sommes en Haute-Savoie. Un nouveau travail : prof, si si je vous assure que l'on travaille ! En maternelle, et non je ne fais pas que jouer toute la journée ! Des fois je raconte des histoires... et on fait la sieste !

Pour faire court, je ne sais pas encore de quoi je vous parlerai mais tenez-vous prêts !

A très bientôt sur la toile ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ravie de recevoir de nouveau les articles du blog, arrivés ce jour.<br /> Bises
Répondre
T
petit à petit ... :)

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??