Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 21:03

Dernier goûter d'anniversaire avant les grandes vacances ! Sur le thème des sorciers, et donc déguisement recommandé ! Alors une petite robe de sorcière pour ma pépette n°2 dans un tissu satin noir, trois coups de ciseaux et deux lignes de points à la machine, voici le résultat :

20130704 - robe sorcier

D'accord, les photos de tenues en satin au soleil ce n'est pas super génial, mais au moins vous avez une idée du rendu ! Je voulais faire une longue robe mais la demoiselle souhaitait une robe qui s'arrête sous le genou, des manches qui s'évasent vers le poignet et pour finir un petit point fantaisie en mauve pour faire les ourlets :

20130704 - robe sorcier manche

A suivre peut-être : une petite ceinture violette pour resserrer un peu la taille !

Bonne journée à tou(te)s !

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??