Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 23:55

Comme pour tout séjour de vacances, nous n'avons pas su résister à la tradition des souvenirs... Pour ma part, j'ai une fois de plus cédé à la tentation de rapporter des pelotes de poils de moutons ! Le mouton islandais a une laine un peu plus rude que celui de Nouvelle Zélande, cela doit être à cause du vent... Et puis il existe des moutons roses ! En voici la preuve :

rose clairrose fonce

La laine Plotulopi est une laine mèche, je l'ai trouvée assez particulière à crocheter... Si le brin se casse, il suffit de juxtaposer les deux extrémités et de continuer son ouvrage ! Après quelques heures de travail, j'ai obtenu ce résultat :

20120809-poncho ludivine
 

qui a ravi ma petite Ludivine pour son anniversaire ! Le modèle est tiré du magazine Ewa Crochet n°19 (le même magazine dont j'ai tiré l'inspiration du cache-coeur de Mathilde). J'ai seulement rajouté le lien avec les pompons et à la demande de ma puce, je n'ai pas réalisé les franges.

Bonne journée à tou(te)s !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> tres belle réalisation<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??