Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 22:18

De Luis Sepulveda.

 

 

Est-il encore besoin de présenter cet auteur ? Je connaissais de lui "Le vieux qui lisait des romans d'amour" et "L'ombre de ce que nous avons été". Je découvre aujourd'hui "Le monde du bout du monde" et une fois de plus je suis subjuguée par le talent de conteur de cet auteur ! C'est décidé, il faut que j'augmente ma bibliothèque de l'ensemble de son oeuvre ! A chacune de ses histoires je suis littéralement transportée, emportée et il m'est difficile d'émerger en cours de lecture, chaque fois que je commence un de ses romans, je n'ai qu'une envie c'est d'y rester plongée jusque la dernière page, le dernier mot, le point final ! Et aujourd'hui j'ai pu le faire !

 

Je ne peux que vous inviter à en faire autant, n'hésitez plus ! Partez pour les contrées lointaines, l'extrême sud de l'Amérique du sud, les limites de l'antarctique, à la recherche des baleines...

 

Bonne journée à tou(te)s !

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??