Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 17:39

Petit week-end, la pluie était quelque peu abondante et déprimante ! Du coup, je n'étais pas du tout motivée pour mes révisions ! Ceci dit, je suis incapable de rester sans rien faire et comme je n'ai pas été assez raisonnable pour laisser mon cutter et ma planche de découpe dans la maison de vacances... Je les ai sortis et me suis lancée dans un petit projet printanier !

Voici donc neuf papillons de couleurs, de tailles et de formes différentes qui sont venus embellir l'une des fenêtres du séjour :

(comme toujours cliquez sur les photos pour les agrandir !)

Nuée de papillons

Quelques-uns en détail :

Nuée de papillonsNuée de papillons
Nuée de papillonsNuée de papillonsNuée de papillons

Les papillons ont été découpés dans du canson blanc 180g et leur mise en beauté a été faite avec des crayons de couleurs en fond et des feutres à alcool type Promarker (merci Mathilde pour le prêt !) par-dessus : les feutres donnent une couleur intense et la transparence de l'encre laisse apparaître le grain et les motifs des crayons de couleurs.

Et la disposition sur la fenêtre !

Nuée de papillonsNuée de papillons

D'accord, avec le contre-jour ce n'est pas fantastique mais ça donne quand même une idée du rendu !

 

Maintenant il va falloir penser à décorer les autres fenêtres...

Mais les révisions d'abord !

 

Bonne journée à tou(te)s !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
volent,volent papillons au dessus de mon village..., il faut continuer la comptine avec la maison, le moulin,, du pain sur la planche en plus des révisions ; c'est superbe, comme le petit oiseau !
Répondre

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??