Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 09:46

C'est bientôt l'ouverture de la pêche (à la truite...) alors quoi de plus approprié que de retourner à l'étude des poissons de nos rivières !

 

Dans l'article coupe-papier, j'avais présenté mes tous premiers pas dans l'activité du kirigami. Parmi mes réalisations se trouvait ma toute première création : une perche en carte pop-up.

 

Aquarium

 

J'ai eu envie de continuer sur ma lancée halieutique et j'ai réalisé trois nouveaux spécimens, mais à plat cette fois ci.

 

Je vous les présente :

Aquarium

En haut nous avons monsieur Silure, au centre monseigneur le Sandre et en bas sa Majesté le Brochet !

Tous réalisés sur du canson, chaque poisson mesure environ 18 cm de long (je sais ils ne font pas la maille !).

 

Les voici plus en détail :

AquariumAquariumAquarium

Cliquez sur les photos !

Comment ? J'ai oublié la truite ????

 

Bonne journée à tou(te)s !

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??