Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 14:20

Au cas où vous ne seriez pas au courant, il a neigé par chez nous (si si un petit coin que l'on nomme Jura, ça ne vous dit rien ?).

Alors dans ces cas-là, certains vont skier, faire de la randonnée en raquettes (pas de tennis hein... oui je sais j'ai mangé un clown au petit déjeuner ;) ), de la luge, des bonshommes de neige, des batailles de boules de neiges... C'est d'un commun franchement ! Alors qu'il existe une activité tellement plus sympa, marrante, enrichissante !

Allez je ne suis pas vache je vous donne le truc pour être vraiment dans le coup quand il neige !

Tout d'abord il vous faut des accessoires :

Fashion activity

Attention la couleur a son importance !

Ca y est, vous voyez où je veux en venir ?

Moi j'ai fait ça toute la matinée devant ma porte ! Un vrai bonheur ! et maintenant voici le résultat

quand Madame Têtes de Chiffons s'y met

quand Madame Têtes de Chiffons s'y met

quand Madame Têtes de Chiffons n'est pas passée !

quand Madame Têtes de Chiffons n'est pas passée !

et pour bien se motiver, on se met une bonne petite musique en fond (genre celle qui passe au cours d'aquagym le vendredi soir, allez on reste bien en rythme !)

Comment ça des courbatures ????????

Quoi il neige encore ??????

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Non, l'aquagym, c'est le jeudi ! Au vu de la photo, on penserait que tu as également travaillé pour les voisins, non ? Est-ce que demain tu reprends ton activité ? Courage ! Bisous.
Répondre
T
eh non juste devant chez moi, c'était déjà pas mal (et puis les courbatures sont bien là aujourd'hui!) ! mais je me dis que si chaque voisin avait pris 10 minutes pour en enlever un peu on aurait pas une belle plaque de glace sur le parking maintenant :(<br /> et puis l'aquagym c'est aussi le vendredi mais à Oyonnax ;)

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??