Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 09:31

Il y a peu, je cherchais une idée de goûter pour les enfants et je suis tombée sur la recette des Cinnabons sur le site d'Hervé cuisine. Cela semblait très appétissant mais je n'étais pas sûre que la cannelle passe avec les petits Têtes de Chiffons. Du coup j'ai adapté la recette ! Pas de cannelle et au lieu de tartiner beurre et compagnie au milieu de la pâte à brioche, j'ai mis des pépites de chocolat !

Voici le résultat :

Cinnabons

Pour ceux et celles qui hésiteraient à se lancer parce qu'ils n'ont pas de machine à pain, j'ai tout fait à la main (eh oui je n'ai pas cette machine, je ne suis pas la seule au monde j'espère !!!!!)

Depuis j'ai eu l'occasion d'en refaire, et je ne vais pas tarder à remettre la main à la pâte, elles ont eu du succès ces petites brioches !

Elles se séparent sans difficulté les unes des autres après la cuisson et sont bien meilleures tièdes, une fois froides elles sont un peu compactes il faut le reconnaître !

Pour les ingrédients et le mode opératoire, je vous laisse allez voir sur le site d'Hervé cuisine ! Tout est très clair et il y a même une vidéo !

Pour celui ou celle qui saura m'expliquer comment il garde la ligne avec tout ce qu'il prépare, je suis preneuse !!!!!

 

Bon appétit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Têtes de Chiffons
  • Têtes de Chiffons
  • : Quelques unes des activités que je pratique quand je ne suis pas occupée avec la famille ou le travail ! Bouts de ficelles, de tissus, de papiers, tout est bon pour s'occuper et fabriquer au gré des envies ! Sans oublier la cuisine !... Soyez les bienvenus !
  • Contact

Croix rouge

Cliquez ici

Où Donc Est-Ce ??